Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
21 octobre 2007

Qu'est-ce qui se passe chez moi ?

Chez moi ? Plein de monde ! Stéphanie a voulu faire un grand repas parce que ses parents s'en vont demain (même si en fait elle va partir avec eux demain pour un aller et retour de deux jours à Genève chez quelqu'un de leur famille ; ses parents voulaient que j'aille avec eux, mais ils sont trop gentils et je ne veux pas m'imposer). Elle a aussi invité Henrik, son copain de classe suédois, et comme il y avait la Hollandaise qui était là, elle l'a invitée aussi (bizarrement, j'ai un mauvais feeling avec cette Hollandaise ; je la trouve assez peu délicate ; elle parle trop fort, ne fait rien pour aider, profite, prends déjà des renseignements pour aller au Canada...). Nous étions donc 6 autour de la table de la cuisine. Avec du vin et des patisseries au chocolat. Je n'ai pris qu'un peu. J'espère que je vais quand même bien dormir ! Oui, tu as bien raison d'insister sur la nécessité de ne pas accabler tes parents. D'ailleurs j'ai pensé la même chose que toi tout seul. En même temps, j'ai du mal à supporter leur attitude violente à ton égard, et aussi qu'ils te traitent comme un enfant. Evidemment, je suis mal placé pour prononcer de tels jugements, puisque je suis la cause de leur colère ! ... et peut-être que si Floriane tombait amoureuse d'un homme de mon âge, je perdrais le contrôle d'une partie de mon éducation !... surtout s'il boit de la bière en regardant des matchs de football ! Bon, je rigole, mais tu as raison quand même ! Demain, je vais à la banque postale avec ton code Swift (ce Leopard est trop beau !)
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité