Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
13 octobre 2007

Ben non !

? Je suis au contraire toujours content d'avoir des petits messages, même minuscules, ou des conversations Skype, même très longues ! Aujourd'hui, quelque chose d'incroyable : j'allais "nettoyer" les boîtes mails en vidant, notamment, la boîte des des indésirables. Et juste avant de jeter, je ette un coup d'oeil rapide sur la liste. Et tout à coup, je vois un nom connu : Autumn Westbrook, une ex étudiante noire américaine colocataire de l'appartement de la rue Doppet où j'habitais il y a plus de 15 ans - presque 20 ans ! Peut-être un spam... mais non ! il y 3 photos d'un bébé et un message annonçant cette naissance il y a quelques jours à une trentaine de personnes, dont un Français ! Comment a-t-elle trouvé mon mail ? je ne sais pas. Et il n'y a pas sa photo. Mais je suis sûr que c'est la personne que je connais, surgie du passé ! Incroyable !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité