Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
25 septembre 2007

Des petits riens

Ce n'est pas grand chose, mais ça fait un article quand même ! J'ai vu un magasin qui s'appelle ... "Vice-Versa" ! Je tenverrai la photo pour que tu la mettes ci-dessous. J'ai fait le tour du lac d'Annecy à vélo avec Jean-François Pronovost et ... toute la famille Mercat. Jai aussi des photos à mettre ci-dessous (4). Il fait tout à coup très froid. Pas de chance, j'ai justement 3 jours de travail dehors ! Chemise à manche longues, pull over remonté jusqu'au menton et anorak ! Floriane est à Gières et a commencé à retravailler. François-Bernard, qui était justement à Gières ce we, a trouvé qu'elle était en forme. J'ai "cabossé" une nouvelle chanteuse style Amy Winehouse : KT Tunstall. Sa chanson "Hold on" tourne en boucle sur mon iTunes ! Il faut que je te l'envoie !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité