Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 septembre 2007

Petit événement futile

Mickeymouse ... futile, mais bon pour faire un article de blog ! Quand BHL était à côté de l'ordinateur l'autre jour (et que par chance elle n'avait pas vu l'image du fond d'écran !), elle a tripoté ta petite horloge Mickey et j'ai aperçu la pile au fond de la tête de Mickey parce que je lui avais dit que si Aldébaran a besoin de stylos pour l'école, alors je pourrai lui en choisir un dans tous ceux que Hanako m'a donnés. Et cette image de la pile au fond de la tête de Mickey est partie en archive dans ma mémoire visuelle. Deux jours passsent. Aujourd'hui, mes yeux tombent à nouveau sur cette horloge et je l'ouvre en pensant "tiens, pourquoi pas pour Aldébaran l'année prochaine... mais il faudra changer la pile... tiens, elle ne tient pas, cette pile... ah ben c'est normal : il manque le petit couvercle de son logement... mais mais mais ... j'ai déjà vu quelque chose comme ça !... mais oui ! c'était par terre dans la salle de bain un jour, il y a longtemps ! ... et si par hasard je l'avais ramassé ... et si par hasard je l'avais mis dans la boîte où Hanamour a mis tous les petits trucs et tous les petit machins ... allons voir ! ..". Et voilà ! c'était là ! Bravo Pierotic ! Mais est-ce qu'à Tokyo, par exemple, il y a des randonnées à roller tous les vendredis soir, comme à Paris, où des milliers de rollers roulent ensemble, avec la police en rollers aussi... http://www.pari-roller.com/index.php?p=2
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité