Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
15 septembre 2007

Appartement 5

http://www.a-kawasaki.com/verde/index.html

Déjà 5ème ! La visite d'appartement témoin est devenu mon centre d'intérêt de ces jours. Pour ce 5ème, j'ai enfin trouvé un appartement qui ne me dit rien ! Le plan ordinaire, la location ordinaire, les matiers pas luxueux... Attention, la présentation de l'immeuble sur la page que j'ai présenté plus haut, il montre le "pent house" exceptionnellement luxeux pour cet immeuble. Les autres appartements sont plus modéstes. Pour ces pents hauses, je trouve que le prix n'est pas honnêtes, étant donné qu'ils coûtent 800.000 euros, alors que c'est moins bien fait que les pent hauses de Crescent de 500.000 euros.

En fait il se trouve à Kawasaki, à côté de Shin Kawasaki, où il y a notre fameux Crescent. ("Shin (新)" veut dire "nouveux", Shin Kawasaki veut dire "Nouveau Kawasaki".) Kawasaki est déjà bien développé, et on trouve tout autour de la gare. Il y a des immeubles commerciaux multi-complex (supermarché, plein de magasins, cinéma, réstaurants, etc). L'appartement se trouve à 18 minutes à pieds de la gare, dans un endroit calme, et résidentiel. Cette condition me plaît, facile à acheter ce qu'il faut dans le quotidien, mais pas trop touristique en se trouvant trop au centre.

La raison pour la quelle je m'y intéressée était qu'il se trouve à côté de la rivière et ou peut courir et rouler le vélo au bord de cette rivière. En été, à l'autre côté de cette rivière, on fait une fête de feux artifices. Donc le vue serait super privilégiée de cet appartement. Intéressent, n'est-ce pas !

Mais dommage... pour cet immeuble, tous les appartements orientent carrément à l'est, pour face à la rivière. Dommage, dommage. Pour nous, le soleil d'après-midi est très important...

A propos de soleil, quant aux appartements de 4m d'hauteur de Crescent, tu préfères les appartements qui orientent au sud, alors ? En espérant qu'il ne fait pas trop chaud si l'on ouvre la fenêtre. Tu as sûrement raison. Opinion technique !! ça vaut un gâteau  smiley #5902

Alors pour ce 5ème appartement, je ne fais pas un rapport sérieux, puisque je ne l'achete pas. Mais si tu veux, juste pour t'amuser, tu peux aller visiter l'appartement témoin du pent hause, ainsi que celui plus populaire.

Pent hause : http://www.a-kawasaki.com/model/model_v.html

Appartement populaire :  http://www.a-kawasaki.com/model/model_a.html

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité