Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
3 septembre 2007

J'en apprends tous les jours !

J'ai téléphoné à ma cousine Monique (qui est plus âgée que moi d'environ 3 ou 4 ans). Elle m'a appris plein de trucs : elle a fait sa premi!re fille à 37 ans, puis une seconde fille 6 ans plus tard ! Ma grand-mère a eu son premier enfant - Pierre - à Bangkok. Il est mort très jeune. Elle a eu aussi deux autres enfants morts non viables. C'est aussi à Bangkok que le gran-père Pierre l'a épousée (elle était sa secrétaire bilingue). Et une autre chose que je ne savais pas : l'arrière-grand-père Louis (le doyen de la fac de Médecine) l'avait chassé et privé de vivres bien avant ce mariage. Pourquoi ? elle ne sait pas. L'enquête continue !...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité