Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
28 août 2007

CDD / CDI

Oui, c'est exactement ça : elle devrait commencer à travailler à Grenoble le 15 septembre. Mais elle espère que son entretien à Paris débouchera sur un travail en CDI (elle rêve !). En ce cas, elle démissionne tout de sutie de grenoble et part à Paris. C'est peu réaliste. C'est pourquoi je l'amène doucement à Gières, pour lui montrer la maison, la chambre, etc. Pour la rassurer et lui faire penser qu'après tout, ce ne serait pas si mal de faire ce CDI, même si cela n'est qu'un travail provisoire... On y va cet après-midi. Pour les comptes, je vais attendre les relevés (normalement, la semaine prochaine), pour constater que la situation est claire (plus de SFR ni de magazine pour Aldébaran). Ensuite, je vais à LCL voir la dame qui s'occupe de ton compte pour fermer le compte. Je transfert à la Poste avec un chèque ou par virement. Après il faudra que tu me donnes les coordonnées de la banque postale de Tokyo, je pense, pour faire le virement au guichet avec ma signature. C'est ça ?
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité