Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
22 août 2007

Flo

Je crois que j'ai une panne sur Skype. Il s'est fermé inopinément. Juste avant,je te disais que Bernard Colin (qui a été professeur d'art et d'infographie) a trouvé le travail de Atsuko tout fait remarquable. Ensuite, je te disais que je venais d'avoir un coup de fil de Floriane. Elle m'a dit que la Maison des Energies l'avait rappelée en insistant et qu'elle avait accepté finalement le CDD. Je lui ai dit que j'étais content et fier d'elle. Plus tard, c'est Bernadette qui a appelé, une fois seule, pour exprimer encore une fois toute l'angoisse qu'elle avait eue la veille. Exctement comme je l'avais pensé : elle se voyait avec Floriane à charge toute la vie et ... au-delà ! Là aussi, je l'ai écoutée et calmée. Je lui ai demandé d'essayer d'être contente pour Floriane, plutôt que lui transmettre ses angoisses. Tes angoisses, lui ai-je dit, tu n'as qu'à les déverser sur moi ! Bon, maintenant, il faut trouver un logement à Grenoble... Nivolet
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité