Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
9 août 2007

Bon sens

Aujourd'hui j'ai eu un ami, à qui j'ai confié l'histoire que j'ai vécue à Chambéry de manière plus concrète qu'avant. Il m'a dit, en signalant que ce n'est qu'un avis général, que un homme n'agirait pas comme tu as agit vis-à-vis de Marie Rocher, s'il n'aime pas cette femme. Ce n'est pas rare qu'un homme aime deux femme, une femme intelligente, et une femme stupide mais très admiratrice. Il est vrai que moi-même j'ai vu tant de couple entre un homme et deux femmes, dont une femme moche et stupide, chez qui nous les femmes médecins ont du mal à compredre leur attractivité. Il faut dire que c'est exactement le cas pour Marie Rocher, que j'ai du mal à comprendre la moindre raison que tu as fréquantée, et avec qui tu t'es toutefois engagé aussi longtemps et persisté le contact après la séparation. J'ai presqu'envie de dire que tu as voulu cette femme, soit en tant que petite amie, soit en tant qu'amie. Cette idée me convaint mieux que de penser que tu supportais cette femme sans amour pendant cinq ans, et répondais très très gentillement à ses questions imbéciles sans intention, comme tu m'as expliqué à moi.

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité