Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
8 août 2007

Il pleut sur la ville comme il pleure dans mon coeur

(Verlaine) Tout allait bien le matin. Il faisait gris, c'est tout. Mais au début de l'après-midi, il a commencé à pleuvoir finement. Comme la météo nl'avait pas annoncé de pluies sérieuses, on a continué à rouler. Mais la pluie est devenue de plus en plus forte. J'ai d'abord eu les pieds mouillés, puis les jambes, puis la culotte ! Alors on a décidé tous les trois de s'arrêter et d'appeler les secours ! Un camion de l'administration est venu nous chercher pour revenir à Montmélian où nous avions la voiture. Bonheur ! Une heure plus tard, je pouvais prendre une bonne douche au Paradis et boire un thé chaud. Fin de l'aventure ! Pour la prochaine fois, on a décidé de ne partir qu'avec le soleil et une météo parfaite ! Bonne nuit pour ma chérie... http://planetsmilies.net/tired-sleeping-smiley-4658.gif et pour moi : lecture. Je vais ouvrir "une année en Provence, tout en faisant un petit bisou au marque-page création Hana consultant !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité