Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 août 2007

Barre bleue

Je n'avais pas vraiment fait attention à cette barre bleue, tellement petite ! Mais c'set bien que tu aies envoyé le fichier par mail, parce que je ne suis pas sûr que j'aurais pu l'imprimer à partir du blog. En tous cas, la pièce est maitenant chez madame Janin. Ne t'inquiète pas pour mon emploi du temps, comme tu sais, la poste est juste à côté. J'y suis allé sur mon chemin vers l'association France - Japon (mais il n'y avait personne !). Maintenant, il faut que je m'occupe de SFR. M'abonner ou ne pas m'abonner. That's the question ! Tu as oublié de répondre à beaucoup de questions de mes articles précédents ! Tu es très occupée ?
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité