Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
5 août 2007

Pas encore

Non, elle n'est pas arrivée. En fait, je reviens de la gare et je viens de découvrir ton article. Elle a dû rater son train. Je vais retrouner à la gare pour le train suivant, dans 1/2 h. L'iPorte est prête et la maison est propre ! Seul petit point à régler : je suis invité pour un apéritif à St-Jean-d'Arvey, avec les Barbeyer, chez un très ancien collègue de travail qui habite Paris maintenant mais qui a une résidence secondaire à St-Jean. Je vais donc abandonner Fern pendant 2 ou 3 h pour son premier jour. Pas très sympa ! J'hésite à l'emmener, car elle va s'ennuyer au milieu de "vieilles" personnes. Je vais en tous cas lui proposer. Et sinon, j'essaierai d'être de retour pour lui faire à manger. Mais cette histoire est absolument terrible ! Je suis aussi choqué, même si je ne connais pas la personne, l'ambiance de la clinique, les coutumes, etc. Quel désespoir infini a envahi soudain cette femme ? Etait-elle si seule qu'elle ne pouvait en parler à personne ? Est-ce que l'entourage, qui l'a ignorée ou méprisée, porte une partie de la responsabilité de son geste ? Et cet homme ?... ah là là !... http://planetsmilies.net/sad-smiley-345.gif
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité