Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
4 août 2007

SMS

Lorsque j'ai écrit mon dernier article, visiblement tu n'avais pas encore fini d'écrire le tien, qui se trouve avant le mien. D'accord, donc il fait beau dans les Alpes, et Marie-Christine et Claude ont bien démarré leur tour de France. Pour les SMS auxquels tu vas renoncer, je m'excuse mais je ne me rappelle pas exactement comment faire avec cet appareil-là, étant donné que c'était mon troisième (!) portable. Mais je peux dire que c'est facile, facile. Quelque chose comme, ouvrir le SMS de Marie-Christine, et choisir "répondre". C'est la même façon que pour Wanadoo. Autrement, tu peux aussi envoyer un SMS à son portable par le site Orange. Sur la colonne de "messagerie", "mes contacts", etc. tu trouveras "sms". Vite, ce sera fait.

Ah ! tu as dit "tu me manques"... quand tu t'es retouvé perdu devant le portable.

C'est sympa !!   smiley #203

... Bon, on se calme.

Je vais au lit ! Bonne nuit !    smiley #4634

PS : Au fait, as-tu envoyé notre photo de l'Ecole de Fontainebleau à Mireille ? ... mais je ne vois pas de quoi elle profite...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité