Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
2 août 2007

Telle et telle chose

Premièrement... je suis ravie    de te retrouver avec notre anthurium !!! Les fleurs ne sont pas nombreuses, mais sa taille !! je ne savais pas que c'était une plante aussi grande ! Où vas-tu la mettre ? A côté de la télé près de la fenêtre, étant donné son caractère qui aime les température chaudes ...? Je ne sais pas, puisque la distribution du salon vas se modifier par rapport au changement de chauffage.

Deuxièmement, en ce qui concerne le nouveau site de smilies, j'imagine que tu es parvenu jusqu'à la page d'exemplaire des smilies de chaque catégorie. Tu verras l'adresse de la version htlm au-dessous de chaque smiley. Tu copies cette adresse, et la colles à la place de l'adresse du site actuel, afin d'aller à la nouvelle adresse du smily en version htlm. Tu valides cette adresse, et voilà, tu vois à nouveau le smiley que tu as choisi tout seul en version htlm. Maintenant il ne te reste que de le copier et coller sur le blog !

Troisièmement, j'étais stupéfiée ! vraiment ! quand tu as parlé de l'émission "Peneloppe", car c'est exactement cette émission-là que j'ai commencé à podcaster avant hier, en m'intéressant au sujet de l'amour !! Quel hasard !!!! Abracadabrant !!!!  C'est sans doute la preuve de    ...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité