Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
2 août 2007

BON ANNIVERSAIRE !

Extra ce résumé chronologique ! et tu as trouvé de nouveaux smilies plus grands et plus beaux ! Je crois qu'ils sont sur le même site mais qu'il faut s'inscrire. C'est ça ? Hier, sur la route, j'ai écouté l'émission Pénéloppe. Le sujet était le coup de foudre. Et l'une des invités était notre Lucy Vincent, la chercheuse du CNR en neurosciences qu ia écrit les petits arrangements avec l'amour. J'étais étonné d'entendre son accent. Elle est probablement allemande et a épousé un autre chercheur en neurobiologie qu i'la inspiré pour ses recherches. J'ai podcasté l'émission et je la réécouterai plus tard, parce que je n'ai pas pu tout entendre (les tunnels, l'inattention, les coups de fil sur le potable (l'agence immobilière qui me presse de donner une réponse pour le client intérressé / on va en parler tout à l'heure avec Mireille, mais Noël, qu im'a téléphoné ce matin depuis son bateau, veut qu'on continue à chercher d'autres clients...). Bref ! une émission intéressante, qui me conforte dans l'idée qu'une part énorme du phénomène amoureux est naturel et biologique. Au fait, si l'amour dure 3 ans, nous n'avons plus qu'un an !! (ça c'est pour la parte bio, mais ensuite, tout dépend de nos accroches culturelles et de nos intérêts communs,... Illustrator, c'est important ! ). Je vais faire un peu de ménage pour les Keating et faire mes courses .... et mais mais mais C'EST QUOI CET IMMENSE BOUQUET DE FLEURS ?!!!!!!!http://planetsmilies.net/shocked-smiley-9497.gif
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité