Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
31 juillet 2007

Bonne nuit

Ah !! Tu étais là ! Comme j'ai cru que tu étais au lac, je ne faisais pas attention au blog.

Mais ! smiley #1907 Maintenant !

JE SUIS ICI !! (à lire par notre accent original) 

Et j'ai réussi à mettre le smilie jumping par ton renseignement. Merci mon maître, Pierotic !! smiley #7204  Youpi !!

Ta promenade "Almanach des Pays de Savoie", est-elle personnelle ou pour certaine organisation ? Fera-t-il beau demain ? Bonne promenade !(Moi, je serai de nouveau au cabinet de mon oncle. Il est très occupé ces derniers jours pour son nouveau projet avec la Russie.) 

Il n'est pas encore minuit, mais je vais au lit tôt ce soir. Je suis un peu fatiguée, et j'ai des travaux successivement jusqu'à jeudi, et j'ai un RDV avec un chef d'une autre clinique obstétrique. Pour OMS, je n'ai pas encore le temps de recherche. Mais cela m'intéresse, bien évidemment, étant donné à Genève !

Parlez-vous de ce qui se passe en Afganistan en ce moment ? Les Meurtre successifs des otages coréens... C'est triste, et représente la problèmatique difficile dans cette région.

Je vais au lit,  en pensant à toi !

J'ai pensé à toi pendant toute la journée  smiley #947 ... et visa versa ??

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité