Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
31 juillet 2007

MAC vs VAIO

Hmmmm, c'est vrai qu'avec Mac on peut mettre les smilies qui bougent directement sur la page du blog. C'est sans doute attirant ! Mais tu sais, Sony a fait pas mal d'efforts pour l'apparence ainsi que pour le fonctionnement, pour les subtilités d'affichage... enfin on dit qu'il poursuit le MAC !

Les smilies que tu as mis à la fin de ton article sont très chouettes ! C'est en fait assez ce que je fais constamment... de penser à mon copain érotique héroïque !

200707302147000 Je ne te l'avais pas encore dit : je me suis acheté une bouteille de Chartreuse au magasin Duty Free à l'aéroport de Lyon (juste après le moment désastreux de la séparation). Je me suis régalée hier soir avec un verre. ... Je ne savais pas que c'était une boisson aussi forte que ça !!!! Je me suis brulé la langue, quoi ! Mais c'était bon !  happy0034

200707311441001Et tu vois ce que j'ai trouvé au cabinet comme cadeau d'une pharmacie ? C'est une mascotte de porte-clés, mais c'est un double Rubik's Cube ! (Sais-tu que c'est un japonais qui l'a inventé ?)

Tu vois, tu vois ! J'ai presque réussi !!

200707311441002.... non, je mens.

En fait les autres côtés sont loin d'être achevé... c'est difficile... comme "on s'aime, c'est difficile".

J'aimerais défier Dimitri ! Le génie ingénieur Lortet.

 

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité