Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
31 juillet 2007

Fin juillet

Bonjour mon amour,

ça y est ! Tous les jours au calendrier sont colorés en bleu ! Félicitons-nous ! smilies_happy0030

Dommage pour ta journée toute "râtée" d'hier, ...mais tu ne regrettes rien, parce que c'est payé, balayé, oubliéeeeeee, et ça recommence à zéroooo ... (par Edith Piaf). Je te souhaite une belle journée pour ce dernier jour du mois de juillet 2007 !

Je suis au cabinet de mon oncle, et j'ai bien retrouvé mon dictionnaire chéri. Je suis sauvée !! Et qu'est-ce que tu crois que je me suis fait faire ici ? De l'acupuncture ! Une acupunctrice d'origine chinoise attachée au cabinet m'en a fait pour mes courbatures obstinées aux épaules. J'ai eu un peu de sensation de "pique", mais ce n'était pas désagréable. Cela s'est passé il y a 10 minutes, et je ne sens pas encore clairement l'efficacité, mais je me sens peut-être un peu plus légère aux épaules. Il faut sans doute attendre pour vérifier l'efficacité.

Merci pour tes messages archi sympa. Tous ces fichiers-ci, les as-tu faits avec Comic Life ?

1 Page_1  2 Page_1_1_  3 Page_2

J'imagine que les formats carrés, de coeurs, cinémathèque, et les bulles sont faits automatiquement par ce logiciel. Mais pour l'effet de photo comme noire et blanc, est-ce aussi Comic Life ou l'as-tu fait indépendamment par Photoshop ou par iPhoto ? En tout cas, c'est rigolo, ce Comic Life !

Il est vrai que je ne suis pas parvenue à fouiller ce logiciel malgré mon sens abracadabrant de l'investigation, mais ATTENTION ! Hanako la surveillante arrive !! Je sais deviner les photos originales de ces fichiers.

1 : Toi au Lac de Bourget lors d'une sortie de planche à voile en 2006 !! (au mois de juillet)

2 : Toi avec une tartine dans une matinée en 2006 (au mois d'août), et Moi au vignoble lors d'une excursion d'Ifalpes en 2005 (au mois d'août) !

3 : Moi avec une boîte de carottes râpées Carrefour au Lac du Bourget en 2006 (mais j'avais la culotte, si je me souviens bien !!), Toi sur un rocher lors d'une croisière avec Etienne et co. en 2006 (au mois d'août), Toi au téléphone en hiver 2006 (...ça, je n'en suis pas sûre), et enfin Moi au téléphone à fil fait avec du rouleau de papier toilette en hiver 2005 !!

smilies_cool_8969  Youpi ! J'espère avoir rétabli la réputation de Hanako la Surveillante ! (Hanako la Mémorialiste, plutôt ?)

Oh... non, ce n'est pas grande chose, mais marci pour votre appréciation ! smilies_cool_1

Je cherche un ordinateur. J'hesite entre Mac et Sony (VAIO). Le deuxième n'est pas mal non plus... Il faut que j'approfondisse !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité