Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
30 juillet 2007

Tous les jours

Oui naturellement j'ai remarqué. On fait du blog tous les jours après mon départ, sans manquer un seul jour. Extraordinaire !! (Je ne me souviens plus d'expressions que l'on a touvés ensemble qui signifient "extraordinaire", pour éviter de vulgariser "extraordinaire" par sa fréquence extraordinaire.)

Mon we ne m'a pas trop comblée de travail. Mais j'avoue, pendant ce we, avoir été un peu découragé par tes articles rares et courts,alors que les miens étaient longs comme des bouquins... j'ai cru que tu avais d'autres choses à faire et que tu n'étais plus trop en phase "accro" au blog. Alors aujourd'hui je n'ai pas osé consulter le blog jusqu'à maintenant car j'en ai marre d'être déçue de l'absence d'articles. Mais c'est sans doute parce que je t'ai trop espéré, avec trop d'impatiences, que je trouvais que tu étais absent. En fait ce n'était pas le cas.

Et voilà, je le retrouve avec plein d'humour de ta part ! J'adore ton ficher "je pense à toi, moi aussi". Cela me rappelle plein de souvenirs... telle et telle scène de notre vie commune...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité