Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
29 juillet 2007

Super Pierotic

Vraiment, je suis énervé par la difficulté d'afficher des photos. Là je n'y arrive pas du tout, alors je mets en album, mais ça fait tout petit. J'avais en effet quelque chose de super nouveau à montrer (oooooooh ! et c'est quoi ?). Je vous entends d'ici ! Vous vous demandez de quoi il s'agit ! Eh bien, en me promenant dans mon ordinateur, j'ai découvert dans un coin caché, à l'ombre, un petit logiciel pour faire des romans-photos ! "Comic Life". Il était là depuis toujours, mais personne ne l'avait vu. Même pas Hanako la Surveillante de l'été ! Alors j'ai fait un premier petit exercice pour voir comment ça marche. Et c'est en couverture de l'album W. (à propos, après Z, il faudra faire ZAA, puis ZAB ZAC ZAD.... ZAZ ZBA ZBB ZBC etc... De cette manière, ça fera une grande réserve d'albums ordonnés chronologiquement. Astucieux, n'est-ce pas !).
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité