Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
25 juillet 2007

Jupiter et Antarès

24_juillet Hier soir, il y avait une situation astrale spéciale : à proximité de la lune, on voyait Jupiter - très grosse et brillante à 30 minutes lumière - et entre les deux Antarès, qui est une étoile super géante située à 600 années lumière. J'étais en train de regarder "Hair" et "Il est plus difficile pour un chameau" (avec Chiara Mastroiani et Valeria Bruni-Tedeschi), quand mon oeil fut attiré par la lune surgissant en pleine lumière à côté de gros nuages noirs. (Immédiatement, je me suis souvenu de cette éclipse de lune pendant laquelle j'errais en ville tandis que tu me guétais au balcon !) Peu à peu les nuages ont disparu et le spectacle du ciel est devenu magique. Regarde ce soir, si le ciel est dégagé, la conjonction astrale devrait être encore visible vers 10 à 11h. Alors ? Comment étaient ces deux accouchements ? Ce soir, sur la seconde chaîne : "Immersion totale dans un service de néonatalogie". Exactement ton mémoire. je vais l'enregistrer.
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité