Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
24 juillet 2007

Décalage horaire

Mais fais attention au décalage horaire, chéri ! Il n'est que 22h45 au Japon : encore tôt à aller au lit pour un adulte comme moi !

...

Pour les émissions françaises sur la sexualité, je vois qu'il y a deux courants : poursuite de l'orgasme, qui est également étudiée au Japon notamment dans les magasines féminins, et une analyse scientifique d'amour, qui me semble spécifique en France, étant donné le manque de recherche dans ce domaine au Japon. Même entre nous, quand tu parles de l'amour de manière scientifique comme "chimie" ou "amchimie" ou "hormone", je me disais que "Mais l'amour n'est pas expliquable par la science. L'amour, c'est le mystère, et non pas la science."

Bizarre, étant donné que c'est plutôt moi qui vis la science et que c'est plutôt toi qui vis la poesie. ça, c'est la différence de culture, dirait-on !

& D'accord pour la poursuite de la connaissance réciproque de nos corps !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité