Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
21 juillet 2007

Quelle memoire !

Dommage que je ne puisse pas écrire l'article correctement avec les caractères spécifiques en francais, alors que j'en suis parfaitement capable !

Je suis stupefiée que tu te souviennes aussi bien de la période de mes règles ...! Moi, j'etais comme toujours terrorisée par leur attaque inattendue.

C'est étrange que nous ayons été attaqués par le moustique sûrement identique durant la même nuit (avec le décalage horaire) ! Comme toi, moi aussi, je l'ai échappé belle, avec ce moustique, et je me suis retrouvée sans trace de piqûre ce matin. Mais il était embêtant ! Il a gêné mon sommeil ! Grrrr !!!

Ceci dit, bravo à ce moustique d'avoir traversé les continents aussi vite !

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pendant ce we...!

200707212102000

Comme tu m'as proposé d'approfondir l'art photographique en noir et blanc, voila, je commence déjà !

Cette photo te rappelle-t-elle quelque chose ?

... au fait je l'ai mise dans l'article de ce blog. Hi hi hi.

Pour une autre culture : lecture, j'ai commencé le Anna Gavalda que tu m'avais offert. J'aimerais avancer un peu pendant ce we enfermée !

Pour une qutre culture : cinema : J'ai entendu parler du film de Hollywood <Little Children>

www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61682.html

Une histoire d'amour étrange entre une jeune femme mariée, riche mais frustrée par sa vie quotidienne, et un homme libéré aprèss son crime de sévices sexuels sur des petites filles. Déjà la description n'est ainsi pas très normale. La critique a dit qu'elle aimait cette histoire extravagante. Moi, ... je ne sais pas, mais cela m'intérrese. Qu'en penses-tu ? Ce film va sortir la semaine prochaine au Japon. Je pense aller le voir... ( Pour le film de Ratatouille, finalement, je ne suis pas sûre de le voir)

Pour une autre culture : As-tu des nouvelles des Keating-Hart ?

...

Le problème de dopage, c'est un sujet du sport de ce siècle. Je crains que ce soient quasiment tous les concours qui le pratiquent systematiquement, même si c'est une petite partis des sportifs eux qui sont découverts. Ils risquent leur vie... pour une société quelconque...

En ce qui concerne la demande de la prefecture, je suis stupéfiée qu'ils aient encore l'intention de me fournir la carte de sejour, bien que ma demande était jusqu'a fin juin, étant donné que la date de l'epreuve orale de l'université était mi-juin. Je ne comprends pas ce qu'ils voudraient faire si je déposais le dossier qu'ils me demandent... : me donner la carte de sejour qui expire le 30 juin ?... c'est absurde !

image

Cela fait longtemps que je n'étais pas de garde de nuit à l'hopital.

Je suis en vêtement d'operation, mais ce n'est pas parce que l'on a eu une operation urgente, mais c'est que l'on utilise ce vêtement comme pyjama !

....

Petite nouvelle du Japon :

Beaucoup de compagnies japonaises de vehicules, y compris Toyota, Nissan, sollicitent une piece de la voiture a une compagnie a Nigata, ou il y avait des tremblements de terre cette fois. La compagnie n'est plus capable de fabriquer cette piece, et cela porte un coup decisif aux grandes compagnies de vehicules. Par exemple Toyota a annonce de s'arreter de tout sa fabrication d'ici une periode indefini. Aie... que passera-t-il dans l'economie japonaise...

Tant mieux pour l'ecologie ? Mais c'est Toyota qui est le fabricant de Prius !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité