Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
20 juillet 2007

A la semaine prochaine !

Je ne sais pas ce que tu as finalement décidé de faire ce we. Moi, je serai de garde dans un service d'obstétrique et je serai absente de l'ordi. Mais je serai toujours accessible par le mail du portable, si tu es, de ton côté, au Paradis.

Au plaisir de te revoir sur "Envoyés de l'amour" !

(Quant à la photo de l'article, connaissant ton caractère, je crois qu'il faut que tu fasses "veuillez patienter" avec plus de patience ! Et pour les albums, j'ai voulu dire dans le mail que je ne trouve pas "l'album des chaises que tu aurais mis". Mais en fait, comme tu n'as pas réussi, il est normal que je ne le trouve pas. Evidemment. Pour les autres albums, ça marche parfaitement. Je ne pense donc pas que le blog est plein. Y a-t-il des problème d'affichage de ton côté, à part le problème de "veuillez patienter" ?

Gros bisoux du we !

Ta Hanamour

(PS : Pour le CK de samedi, je prends des congés pour ce samedi, parce que je ne veux pas y mettre le sang des menstruations. Cela a commencé hier.)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité