Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
20 juillet 2007

Photo

Il se peut que la taille de photo soit trop grande. Je n'en suis pas sûre, mais je suppose.

J'ai vu "la chambre du fils" : ... littérale... pour moi ce n'était pas facile à me lancer dans ce film. Par contre, vers la dernière scène où la famille amenait les jeunes jusqu'à la frontière de la France, je savais, avant de voir le drapeau français, que c'était le paysage que je fréquentais. Bizarre, c'est le côte d'azûr et non pas les Alpes, mais j'ai senti que c'était la France !... Je réalise que, pour moi, tu sais, la France est ma deuxième patrie... J'ai regardé le paysage avec beaucoup de nostalgie.

Bon, prochainement je vais voir "ça commence aujourd'hui". J'espère que celui-ci est plus facile à comprendre !

Normandie  : La photo avec qui je vais dormir ce soir.

(Tu es irrésistiblement sexy dans ce style chic ....!)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité