Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
19 juillet 2007

ooooooh !

boxershort Je disais que que lorsque je sens un brusque désir monter en moi (par exemple si tu m'embrasses ou me caresses soudainement), je sens en même temps quelque chose m'envahir de la tête aux pieds, comme une onde ou un courant électrique. Et ça, je crois que c'est l'inondation de dopamine (qui est aussi rapide que l'adrénaline qui sert à réagir instantanément à la peur ou à une alerte). Eh bien, lorsque je te disais que j'ai été brusquement amoureux en lisant une de tes phrases de confiance, c'était une sensation similaire. Par conséquent, je crois que c'était aussi une inondation hormonale (même si je ne sais pas si c'était aussi de la dopamine ou une autre hormone). Voilà une observation scientifique à sauvegarder pour de futures réflexions et découvertes ! Et maintenant je recopie ton mail à propos de ta réaction à ma réaction (c'est pour les archives scientifiques !) : Piérotic >> Je suis tout à coup rempli d'hormones amoureuses pour toi ! Hanamour >> MOI AUSSI !! Et je vais au lit dans cet état heureux... ! A demain !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité