Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
17 juillet 2007

Ricoré

Mais avant l'explication sur le Ricoré, j'ai un message urgent de la part de la poste (qui m'a téléphoné sur ton portable !) : il faudrait que tu scannes ton passeport (la page avec la photo, le signalement et la signature). La dame en a besoin pour ton dossier. Le Ricoré, c'est notre boisson du matin : moitié café et moitié chicorée (avec du lait et de l'eau chaude). Une réplique, c'est un tremblement terre secondaire. Il y en a souvent plusieurs après le premier. Tu m'as dit une cinquantaine, hier. Est-ce que le tremblement de terre a renversé ton Ricoré, ça veut dire, est-ce que ton bol est tombé sur la table, ou par terre, ou sur tes genoux (ou dans la rue et toi chez le voisin du dessous !). Non, je n me suis pas réveillé tôt, parce que je me suis réveillé tard. Jai regardé une partie du théma (moyen ; et en plus, il me semble que j'avais déjà vu ce sujet). Puis j'ai regardé un film beaucoup plus amusant, avec Lucchini jeune : "Et la tendresse, bordel ?". Il y avait une mauvaise appréciation sur le programme et pourtant je l'ai trouvé amusant, parce que délirant et inventif ; presque dada. Je regrette de ne pas avoir plutôt choisi d'enregistrer cette émission. Mais peut-être que ça repassera. Aujourd'hui, j'ai un travail supplémentaire à faire rapidement pour l'ADC. C'est de la cartographie de la France pour représenter les résultats d'une enquête. Je vais bien sûr travailler avec mon cher Illustrator. Tu aimerais sûrement le faire ! MAis avant, il faut que j'aille faire la queue à la poste pour cette lettre à SFR avec accusé de réception .Comme tu sais, je suis obstinément patient quand il faut arriver à un but. Donc, je vais y arriver !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité