Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 juillet 2007

Réponse !

Oui, j'avais BIEN SÛR remarqué l'arrangement du dessin zizito ! Très mignon !

Pour mon Peugeot, c'est un beau-frère qui l'utilise en ce moment, car ni moi ni Toshiko ne l'utilisons. Dès que je suis rentrée, il a proposé de me rendre la Peugeot, mais pour le moment, je n'en ai pas besoin. A Tokyo, je préfère ne pas me déplacer en voiture. Le metro est dix fois plus pratique.

Pour le troisième paquet, oui je l'ai reçu, mais bizarrement il y a seulement 2 jours, beaucoup plus tard que les deux autres paquets. Mais bon, ça y est tout est à ma disposition.

Pour ton article sur l'étude hormonale sexuelle, ... j'avoue que je l'ai lu hier nuit en diagonale (en gros, je veux dire). Et pour ton nouvel article de nutrition, pareil. Ce que tu as décrit à ce propos est assez médical. Je l'ai appris à l'université. Je le lirai à fond plus tard.

Pour le tremblement de terre, il y a sans cesse des répliques. Terrible...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité