Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
13 juillet 2007

Photos-Mémoire

Bonjour chéri,

J'ai vu la photo de dessin animé "People", mais je ne vois pas de quoi il s'agit "Gynéco expulsion".

Puis pour l'album photo, comme l'ordre des albums est alphabétique, il faudrait mettre le "jour de renouvellement", comme "070707 Marriage",  pour que le dernier apparaisse en dernier, et que ce soit facile de le remarquer. Par exemple, je n'ai trouvé que maintenant le troisième album du marriage Ponson, par hasard !

...

Pour le mémoire, non, je ne l'ai passé à personne. Bien sûr que tu peux le passer à ceux qui le veulent, ou à ceux dont tu penses qu'ils s'y intéressent. Mais je préférerais ne pas passer le mémoire relié, où j'ai remarqué a posteriori plusieurs fautes de français ! La version dans l'ordinateur aurait moins de fautes.

Pour Mireille, peut-être que tu peux le lui proposer à l'occasion, y compris le contenu "euthanasie". Elle jugera elle-même.

...

Hier, mes parents m'ont accusée de manière très très très brutale et péjorative. Je n'ai pas (encore) le courage de le décrire ici. Je peux simplement dire que c'est un cauchemar revivifié d'automne 2006, quand ils m'avaient obligée à oublier la France et rester au Japon, en menaçant que, sinon ils meurent. Ils sont pénibles... je ne les aime peut-être plus en tant que parents, étant donné que je n'ai même pas envie de leur obéir même pour leur survie.

Je n'ai pas de moral aujourd'hui.

Je t'embrasse...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité