Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
7 juillet 2007

Pour ton bidon fragile

Bien sûr que je vois ce dont tu parles : le produit que j'ai laissé pour le bidon fragile de mon petit ami !

Il s'agit des sachets de poudre des herbes, qui fait partie de la médecine chinoise. N'aies pas peur, ce ne sont que des herbes. Donc même si c'est peu efficace, sinon même si elle ne donne pas d'efficacité aussi rapidement, par rapport aux médicaments de la médecine occidentale, elle n'a au moins pas d'effet pervers.

Le pire des effets de ce poudre est son goût : terriblement amer !! On le boit avec d'eau, d'un coup afin de vérifier le goût le moins possible.

J'ai mis ces sachets dans une boîte du thé chinois (offert par Ikue, peut-être ??), et j'ai laissé cette boîte sur la table de la cuisine, à côté du porte-couvert.

Si jamais ce n'était pas là, il devrait être dans l'armoire de la cuisine, où l'on met toutes les boîte de thé, sucre, etc.

En tout cas, ce n'est pas un médicament qui fait apparaître son efficacité promptement. Bois-le plutôt pour le maintien de la santé bidonnalle, quotidiennement !

Bises, je vais au lit, avec notre CK.

(Ici, je ne dors pas toute nue, parce que je dors avec ma soeur.)

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité