Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
28 juin 2007

Le lendemain matin

0706_Tokyo_009

C'est le lendemain matin de mon arrivée à Tokyo.

Je vais mieux.

Je me charge des démarches administratives et pratique, en espérant le jour où je deviens indépendante... tout démarrera à ce moment-là...

Quant au rapport avec ma famille, ça va bien avec Toshiko, de manière naturellement comfortable et coquette.

Avec mes parents, ça va aussi mais moins bien. C'est moi-même qui fais cette distance implicite.

Eux, ils sont contens de mon retour, mais de ma part, je devrai les "trahir" bientôt en quittant cette maison, et ce projet me gêne à m'approcher d'eux.

Puis j'ai probablement une sorte de manque de confiance en eux, à cause de leur attente beaucoup trop lourde sur moi en tant que "leur chère fille fidèle"...

Ce matin, dans la poche du manteau que j'ai portait lors du voyage, j'ai trouvé le mouchoir mouillé de larmes et de nez...

Cela m'a fait de nouveau pleurer.

Car cela l'évoque le moment où tu es parti de l'aéroport.

Le moment où j'étais quasi tétanisée, et ne pouvais rien dire car j'avais quelque chose dans la gorge qui m'empêchait à parler, comme ça t'arrivait des fois...

Mais bon, quand la tristesse m'envahie, je tente de penser que " tout ira bien !!", et curieusement, j'arrive à y croire.

Et ça va mieux.

Essaie, toi aussi !

A propos, je t'ai envoyé aujourd'hui les cartes bleue. Elles t'arriveront normalement dans une semaine, donc avant le marriage de Marie Ponson.

Marriage... Ils ont bien de la chance...

Mais, bon, nous aussi, TOUT IRA BIEN !!

PS : j'ai déjà acheté un portable.

L'adresse de ce portable est :

hanamour@docomo.ne.jp

Comme je t'ai prévu, si tu m'envoie un message, il sera tout de suite à ma porté.

Essayons ! quand tu veux.

Je ne sais pas si tu arrives à voir précisément, mais voilà, j'ai mis l'image d'Alessi pour le fond d'écran du portable.

PS 2 : Il est étonnant, au Japon, le portable commence à complètement remplacer le rôle de MP3, appareil photo, ordinateur (avec grande capacité d'Internet), et même télévision !

Les jeunes les plus "avancés" n'ont plus d'appareil photo ni iPod, car leur portable a tout ces fonctions !

Mais, bon, nous artistes, on a besoin de QUALITE pour ces objets, n'est-ce pas !?

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité