Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
27 juin 2007

ça va ?

Je ne trouve pas de mot de ta part ni sur wanadoo, ni sur blog...

Un peu déçu, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas être dépendant(e) d'Internet.

Faut s'avancer sur le chemin que l'on a choisi, afin d'élargir l'avenir !

Puis, je me rends compte qu'il n'est pas facile de transmettre les pensées en mots.... parfois douloureux.

Ton visage à l'aéroport, lorsque tu es parti, il reste à l'endroit très profond dans mon coeur.

Puis j'ai lu ton message "pleurer" avec beaucooooup d'émotion.

Tout ira bien.

Soutenons-nous & portons-nous bien jusqu'au jour où l'on se retrouve !

Bon après-midi,

Bisous, bisous, bisous !

Ta Hanamour

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité