Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
26 juin 2007

Lumix Panasonic DMC-FX30

MyPicture Et voilà le Lumix Panasonic tout beau tout neuf ! "il arrivera le jour où je partirai" avait-elle dit. Il est exactement semblable au FX1, en version noire. Cela me fait très plaisir. Ça vaut une petite photo / booth ! J'ai mis la batterie en charge et il sera prêt dans 2 heures. Pendant ce temps, je vais aller commander la plaque de tombe de Jean et Bronia. Il y avait une lettre du consulat du Japon à Villeurbanne pour toi. Je l'ai scannée et mailée dans ta boîte wanadoo. ... on m'a annoncé 2 mois de délai pour la plaque tombale !! Heureusement, ça ne presse pas ! Coup de fil de London. Quelle émotion !
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité