Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
2 janvier 2008

la Galoppaz

Voilà ! grâce à ton encouragement, je suis monté à ski à la Galoppaz, montagne de souvenir ! Ce n'était pas le chemin de l'été. En hiver, on part à l'opposé, sur la route de la station du Margériaz. A un endroit où il y a toujours quelques voitures garées, avant le col des Prés. J'étais comme un fou, avec énormément d'adrénaline. Probablement à cause du "néshogatsu". J'ai escaladé la clairière que l'on voit de la route à une vitesse de compétiteur. Puis il y a eu le passage compliqué en forêt. C'était comme de l'acrobatie entre les arbres, avec une partie finale à pied. Ensuite, c'est le niveau de l'alpage. J'ai pu refaire de la vitesse pour arriver sur l'arête que tu connais. Pique-nique au soleil à une heure indéterminée (j'avais oublié la montre.. et le portable, bien sûr). Je pensais que la descente en forêt serait horrible. Et pas du tout ! j'avais toujours l'adrénaline. Ça aide ! Et après la forêt, j'ai pu faire mes petits virages artistiques avant de retrouver la voiture et la leçon de japonais sur cassette ! Je souriais tout seul tellement j'étais content de cette sortie éclair ! ... ふくざつでむずかしいもんだい たいくつでつまならいはなし  きけんでまじめなしごと へいぼんでやさしいもんだい
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité