Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
2 octobre 2007

Au secours !

Cette nuit, un homme est entré dans l'appartement à 4h du matin ! A cemoment, évidemment je dormais. Tout à coup Stéphanie a frappé à ma porte. Elle était hagarde. Un homme est entré dans ma chambre avec une lampe ! il m'a dit "oh ! excusez-moi" et il s'est enfui ! Nous avons rapidement regardé si des choses avaient disparu. Il semblait que non. Ce matin, au petit-déjeuner, on a encore vérifié. J'ai retrouvé mes papiers de voiture sur ton bureau, mais complets. Par contre, il m'a pris de l'argent (je ne sais pas combien). C'set assez naturel pour un voleur, et je préfère qu'il ait emporté des billets plutôt que mon ordinateur. Mais il a pris aussi moniPod et mon appareil photos Panasonic ! !!! et semble-t-il, ma clé de Twingo en double ! quoi d'autre ? je ne sais pas...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité