Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 août 2007

Ne désespérons pas !

Skype ne marche toujours pas, deuis deux heures... mais ne désespérons pas ! Je crois que ça marchera demain ! (c'est une perturbation temporaire pour la maintenace, non ??)

En ce qui concerne iChat, j'ai trouvé le site, mais j'ai vérifié que depuis Windows on ne peut pas obtenir ce logiciel. Tu as dit que si j'avais un adresse aol, tu peux m'inviter à iChat de ta part, mais pour obtenir l'adresse aol, il faut s'abonner à aol : payant.

J'ai créé un compte de MSN Messenger. Je crois que tu peux en créer un aussi. Mais ce n'est peut-être pas la peine de se casser comme ça, puisque je crois fort que le Skype marche demain !

Et pour ta question concernant le système SMS par Skype, je ne vois pas exactement ce que tu veux faire. SMS, s'agit-il bien le message à un portable ? Pour mon portable, tu m'envoies toujours des messages tout gratuitement à mon adresse docomo. Pour le portable japonais, étant donné que l'on a un adresse @ pour chaque portable, on n'a pas besoin d'envoyer des SMS. Y a-t-il quelques raisons pour laquelle tu veux absoluement envoyer des messages SMS ?

Ah, si tu veux envoyer des SMS au portable de tes amis français, on pourrait effectivement étudier ce système-là. Mais je t'ai jamais envoyé SMS par Skype. Je n'ai pas d'expérience, mais je crois que pour profiter du système payant de Skype, il faut d'abord acheter certains crédits de Skype. : je ne sais comment. Mais ce ne serait pas trop difficile. Tu t'es déjà habitué aux achats Internet, j'imagine !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité