Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
16 août 2007

A bas Skype !

Skype ne marche plus ! Ça fait une demi-heure que j'essaie de le faire marcher - y compris après avoir redémarré l'ordinateur et rien ne marche. Pas de connexion. EN plus, il quitte inopinément. Que faire ? J'ai même mis à jour ma version (maintenant : version 2.6.0.151). Et la nouvelle version ne marche pas non plus. Est-ce que, si le tien marche, tu peux redemander à Pierotic s'il veut se connecter ? Tiens, j'ai vu que je peux envoyé des SMS par Skype pour un petit prix. MAis il faut que je connaisse ton numéro de téléphone (numéro local ? international ?...) (... plus tard). Tu m'as envoyé un message depuis ton téléphone portable pour me dire que ça ne marche plus de ton côté. Alors c'est Skype qui a une interruption de service. J'espère que ça marchera demain, parce que j'aimais bien no échanges par ce système (avec la téléphonie en plus). (NB. J'ai oublié qu'il ne faut pas mettre d'accents quand je t'envoie des méls sur docomo). Il y a aussi iChat et iSight. Mais je pense qu'il faut être tous les deux sur Mac, puisque ça marche avec pierre.lortet@mac.com (ce qui est bizarre sur iChat, c'est que la photo de mon adresse... c'est toi ! je te soupçonne fortement d'être passée par là !) ... ah ben non ! je vois que je peux communiquer avec des AIM, c'est-à-dire avec des contacts qui ont une adresse aol Peut-être que tu pourrais te créer une telle adresse...
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité