Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
27 juillet 2007

Un mois, déjà ...!

Cela fait déjà un mois que je suis partie du Paradis. J'ai un peu relu des articles du blog, et me trouvais différente de l'image prévue. Je disais "je parviendrai à ne pas contacter Pierre pour ma propre vie d'une femme de 30 ans, et chercherai une vie raisonnable, ordinaire, et peut-être conjugale". Au fait, pas du tout ! Cela ne se passe pas du tout comme ça actuellement. Je trouve intéressant de revoir parfois des traces de nos réflexions dans ce blog intime.

En tout cas...

Un mois déjà !!!

Quelle émotion ...!

A propos, demain, c'est samedi. Donc il faudrait que nous mettions ...

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité