Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
18 juillet 2007

MAIS MAIS MAIS

Bon d'accord, je n'ai pas compris tout de suite, mais admire que j'ai trouvé tout seul ! SI jamais je ne suis pas là ce matin là (ce sera peut-être un beau dimanche d'août qui me donnera envie de partir !), je te préviendrai et on pourra fêter avant ou après (finalement, je vais peut-être prendre des verres à champagne !) Voilà, je suis revenu de mon tour solitaire. J'ai changé d'iinéraire en cours de route. Après être passé au col du Granier, je suis descendu à Entremont-le-Vieux, et là, je suis remonté vers le Désert (point de départ pour aller à l'Outheran), puis j'ai passé le col (de la Cluse) et je suis descendu à Corbel (où habite Jean-Claude Berthet, le dessinateur marginal fabuleux (mais sa maison était vide, presque comme abandonnée). Enfin je suis remonté au col des Egaux, redescendu sur le col de Couz (nationale 6) et ensuite, c'est tout en descente jusqu'à Chambéry. Ce n'est pas très long (55 km) mais beaucoup de pente et de chaleur (3h sous le soleil, mais avec de la crème Nivea !). J'avais décidé de boire 3 gorgées d'eau tous les 500 m et je l'ai fait, avec deux gourdes que j'ai totalement vidées. Je crois que ça m'a bien aidé. C'est un début. Il va falloir continuer régulièrement à pratiquer les activités physiques pour améliorer le corps de ton cher Pierotic ! Oui, je commence à m'habituer aux Tag Heuer. Les lunettes de soleil que tu as vues sont celles qu'ils m'ont données en plus (heureusement ! tu sais combien la sécurité sociale me rembourse ? : 4,76 euros ^par verre et ... 1,85 euro - sans "s" - pour la monture !!!). Pour Menthon, je ne sais pas encore. je n'ai pas téléphoné... Tu vas rire ! Hier soir, ton Pierotic se met bien sagement du super savon sur le visage avant de se coucher. Puis il regarde un peu de télévision (Mégavixens !). Et ce matin, il arrive devant le miroir de la salle de bain pour se raser. Et qu'est-ce qu'il voit ? Son visage tout blanc avec tout le super savon sec !! P1050444
Publicité
Commentaires
P
c'est bien toi sur la photo. Mais je n'allais tout de même pas remettre du super svon uniquement pour faire une photo (et oublier encore une fois de me laver, puis aller dans la rue sans me rendre compte !...).
H
J'ai l'impression que c'est moi, plutôt que toi !
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité