Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
18 juillet 2007

Booth

Booth Ça y est ! j'ai redémarré l'ordinateur et Photo Booth marche ! Mais je n'arrive pas à faire apparaître de photo sur le blog, même en recommençant plusieurs fois. C'est énervant quand la technique ne suit pas ! Ah ! ça marche eh changeant le titre ! Ce matin, je vais envoyer une première carte de France à l'ADC, pour savoir si ce que je fais leur plaît (regarde sur ton mail). Puis je vais faire un pique-nique et faire un tour à vélo, enfin ! Est-ce que le 2 août serait comme une sorte d'annniversaire ? (rassure-toi, je n'ai pas trouvé cette idée tout de suite ! je viens juste d'y penser par un effort de concentration surhumain pour moi !). Oui, les Bertholet sont là. Mais ils sont surbookés cette semaine. On fera le tour la semaine prochaine. Mais sache que le Claude est très sportif. Comme il a un associé, il prend systématiquement un jour pendant la semaine pour faire du sport. Claude Ponson m'a proposé de monter à Sardières pour le week-end. J'ai dit que ça dépendait un peu de Floriane, qui revient vendredi (elle a un entretien à l'hôpital avec son médecin). Mais en même temps, Joannie m'a dit qu'elle irait à Menthon. Alors je pourrais y aller avec Marc et en profiter pour faire quelques déménagements. On va voir comment tout ça va se combiner. Qu'est-ce que tu veux dire par : "... je ne trouve pas de piste verte intéressante. Il faudrait que je me lance, même si ce n'est pas attirant en apparance, plutôt que de me plaindre..." tu veux dire qu'il y a peut-être des pistes mais que tu ne les as pas cherchées ? Pour les godes, je ne sais pas. Ça doit être dur d'enquêter. Les femmes avouent moins facilement que les hommes qu'elles se donnent du plaisir en solitaire (42% contre 84% pour la France, paraît-il ; les 2 chiffres paraissent sous-évalués). Pour les auto-caresses, oui, j'ai testé que ça augmente beaucoup le plaisir (inondation de dopamine !), surtout avec un peu de concentration. Or jusqu'à présent, je me concentrais plutôt pour ne rien ressentir, comme tu l'as remarqué. Donc il faudra refaire des études ensemble ! J'ai fait une lecture curieuse à propos de ce qui se passe après le plaisir, où (parfois ? toujours ?) il y a une période de rejet du partenaire. Je retrouverai plus tard pour t'en parler.... Si je ne me trompe pas, ça va être la fin de la journée de travail pour toi (tu travailles de quelle heure à quelle heure ?).
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité