Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 juillet 2007

Photo booth

Me voilà rassuré ! J'estime qu'on ne peut pas employer une experte internationale en psychologie médicalet psychiatrie de liaison sans en payer le prix ! Et en plus il faut qu'on te nourrisse avec de la vraie nourriture (pour la belle peau mais aussi pour les mignonnes fesses lowfat délicieuses !). Cette panne du Lumix est arrivée pendant les photos de mariage. J'en ai été très contrarié, comme tu peux l'imaginer ! J'ai fait entrer et sortir l'objectif des dizaines de fois pour essayer de faire disparaître le défaut. Mais il réapparaissait toujours après un moment de repos de l'appareil. Grrrrr ! MyPicture J'ai donc pris contact par mail avec Ubaldi (très réactif - quelques minutes après le mail, j'ai eu un coup de fil !). Ils m'ont renvoyé sur ler réparateur agrée Panasonic, à Lyon. J'ai téléphoné à Lyon pour décrire le problème et annoncé l'envoi. Ils m'ont dit qu'il fallait compter une dizaine de jours. Donc, pendant tout ce temps, je ne peux utiliser que mon photo booth... (ici : portrait de monsieur Zizi Top, lunettes Tag Heuer, cravate hermès, après shampoing Pantène, crème Neutrogéna...)
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité