Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 juillet 2007

Lumix Panasonic DMC-FX30

C'est le problème que je t'avais décit : le petit clapet qui protège l'objectif ne s'ouvre pas toujours. Je ne sais pas si c'est un défaut d'origine ou si je l'ai abîmé dans ma poche (je ne pense pas puisque toi tu le transportes très souvent et depuis longtemps sans sac de protection et il marche toujours parfaitement). En tous cas je préfère le faire réparer tout de suite et je vais peut-être acheter un sac de protection adapté. Pour les films, tu es à un club vidéo ? et est- ce que les DVD de films européens ont toujours des versions japonaises (utiles pour le Altman - oscar du scénario - car les personnages parlent souvent de façon peu audible). J'ai vu aussi "les Invasions barbares" de Denys Arquand (la suite, avec les m^mes acteurs 20 ans après, du "Déclin de l'Empire américain". Le thème est un peu l'euthanasie. Très fort et émouvant. Tu travailles toujours pour ton oncle ?
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité