Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
9 juillet 2007

Lunettes pour moi !!

Oui, évidemment, les lunettes de M-Françoise sont bien "uniques" et "aventurières". Admiration !

... mais j'ose tout de même dire que les tiennes sont encore plus fantastiques.

... Beh, c'est un peu normal étant donné que c'étaient le choix de nous, artistes fantastiques !!

J'ai presqu'envie d'avoir des lunettes de vue pour moi, en les choissant avec toi, bien entendu !

Puis, ça me fait énormément plaisir d'entendre que tu te réjouis des activités physiques.

En même temps, je me charge de m'y entraîner, pour que je puisse te mieux accompagner à l'avenir. Car j'en ai envie !

Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité