Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU COQ À L'ÂNE
11 février 2007

I- Porte : Quand Hanamour l'a trouvée

Je suis redescendue au Paradis de Paris. ... et surprise ! Je me suis apperçu qu'on ne vit plus à la quatrième dimention, mais dans la musique ! Mon cher Pierotic a changé la couleur de la porte en noir pour faire un style i-Pod. ; nos appareils favoris ! P1030177Pierotic, il est formidablement charmant ces jours-ci ; affecteux, détendu, humoristique, fier de lui, confience en moi ... une ambience qui me met bien à l'aise ! Etant donné une petite querelle qui s'est passée entre nous quand j'était à Paris, (à propos de l'ALE), j'étais assez déçue et désespérée de notre manque d'évolution, qui nous enferme dans le même cercle de conflit. Dans le TGV, même à la gare lors que j'ai trouvé Pierre, en veste cuir, j'avais des idée assez noires, malgré la lecture de son "Aveu d'amour". Mais Pierre, je ne sais pas s'il en était conscient ou pas, resté fort et affecteux, en dépit du début de la grippe. Je n'ai pas pu demeurer plus qu'une demie journée. ... ... DSCN5867Surtout ce qu'il m'a faite sentir dans le lit au soir... Excellent souvenir de m'être régalé ! ... Non, d'avoir été régalée, plutôt !!!
Publicité
Commentaires
DU COQ À L'ÂNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité